spot_img

Sur 16 partis politiques affiliés à Gueum Sa Bopp, 12 viennent de rendre leur démission actée ( Par Cheikhouna Thioune)

Date:

Chers compatriotes,
Honorables leaders politiques,
Valeureux membres SAJ,
Distingués sympathisants,

Qu’il me soit permis de faire l’historique de notre démission de la grande coalition Geum Sa Bopp. En effet les prémices de cette désaffiliation avec Geum Sa Bopp relève d’une batterie de complaintes énoncées au cours des réunions de la conférence des leaders de ladite coalition. Suite aux déboires infligées à certains alliés aux parcours politiques, professionnels irréprochables par des thuriféraires mal famés animés de la seule intention de nuire un adversaire politique. Visiblement la débandade prît le dessus dans les rangs de cette malheureuse formation politique occasionnant ainsi des bourdes de tous bords. Mais il serait préférable d’abandonner en temps opportun une flotte qui en toutes circonstances finirait par couler avec sa munition de guerre.

Théoriquement et concrètement la SYNERGIE POUR UNE ALTERNANCE JEUNE SAJ donna le ton d’une rupture conventionnelle avec Geum Sa Bopp, talonné de collègues alliés partis politiques légalement constitués qui ne manquèrent guère à se départir de GSP. Pour autant l’histoire nous a donné raison sur le choix délibéré que nous avons fait, sous les premières auspices d’une alerte de trahison politique orchestrée par des mythomanes au jeu fourbe. Les statistiques nous parlent ici en numéraire des désaffiliations : sur 16 partis politiques affiliés alors à Geum Sa Bopp 12 viennent de rendre leur démission actée; le constat est dès lors sans commentaire pour les initiés de la science politique. Nous Rendons Grâce à ALLLAHOU de nous édifier en temps opportun en nous permettant à cet effet de déjouer les facéties ignominieuse de filous mesquins.
Dans l’attente du plaisir de filer de futures alliances sincères, nos salutations distinguées.
Bien à vous !

SYNERGIE POUR UNE ALTERNANCE JEUNE SAJ, Le Président Cheikhouna THIOUNE.

[email protected], [email protected]
781287625

1 COMMENTAIRE

  1. La fleur de bougane a vraiment trop vite fanee. Il y a mis trop d’OGM au point que les racines ont ete gangrenees. Mon cher bougane la politique ne se fait pas sans la moindre initiation en sciences politiques ne serait-ce sur le tarre. Il ne suffit pas seulement de vouloir quelque chose pour l’atteindre, il faut y mettre le prealable et savoir prendre les escaliers une marchre apres l’autre et non pas se precipiter sur l’ascenseur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mamadou Ibra Kane : Un homme perdu entre le journalisme et le militantisme (Par Sall Mamadou Oumar)

Mamadou Ibra Kane, journaliste et homme d'influence dans le...

Plaidoirie pour une réforme urgente du Conseil constitutionnel : Moussa Tine interpelle Diomaye Faye et Ousmane Sonko

XALIMANEWS-Dans une tribune, Moussa Tine, président de l’Alliance Démocratique...