Sur l’ouragan Laura, la chaîne météo américaine ne lésine sur aucun effet

Date:

La vidéo explicative de la chaîne de météo américaine est bourrée d’effets spéciaux, dignes des plus grosses productions américaines.

INTEMPÉRIES – Des effets spéciaux à l’américaine. Pour alerter sur la dangerosité de l’ouragan Laura, la chaîne de météo américaine (The Weather Channel) a réalisé une vidéo explicative. Et elle n’a pas lésiné sur les effets spéciaux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article. Les voitures flottent derrière le présentateur et la montée des eaux est terriblement menaçante.

“C’est au-dessus de ma tête !”, s’exclame le présentateur américain, Greg Postel. Ce dernier est complètement submergé par une colonne d’eau. Les bruitages de vent et de pluie rendent l’effet encore plus réaliste. Cartes interactives à l’appui, il sensibilise les habitants des États concernés et les supplie d’être extrêmement prudents. 

L’ouragan Laura s’abat, ce jeudi 27 août, sur la Louisiane et le Texas avec des vents de 240 km/h et des pluies torrentielles. Elle a déjà frappé de nombreuses villes et fait resurgir le spectre de l’ouragan Katrina qui avait fait un millier de morts, il y a 15 ans presque jour pour jour.

huffpost.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE