XALIMANEWS-Que ne ferait pas une femme pour être ou plut^t paraitre belle ? Dans cette quête de beauté superficielle, les femmes ne négligent rien. Et s’il en est ainsi, c’est que dans un pays où les rondeurs sont assimilées à l’opulence et la beauté, « faire grossir les fesses », devient facilement un marché porteur. Mais en réalité, ces femmes ne font que mettre leur santé en danger en cherchant coûte que coûte à changer de physique. Pour y arriver, rien n’est négligé.
Cependant depuis quelques temps, une partie de la gent féminine semble dédiée à pousser les limites de la nature. Cette catégorie de femmes, qui ne reculent devant rien, se rue chez des vendeurs de rêve qui leur font miroiter la possibilité de faire grossir leurs fesses par une simple injection. C’est le cas d’une autre compatriote qui, dans la recherche de plus grosses fesses, est tombée sur un monstre qui dit être Docteur en Pharmacie. Celui-ci lui propose de lui faire l’injection miracle à 500 000 F Cfa. Après marchandage, les deux parties tombent d’accord sur 400 000 F Cfa.
Seulement, les choses ne se passent pas comme prévu. En effet, quelque temps après avoir reçu l’injection, la jeune dame tombe dans un état qu’elle décrira plus tard aux policiers comme étant entre la vie et la mort. En effet, alors qu’elle souffrait le martyre, la jeune dame a décidé d’aller voir la police, la Sûreté urbaine notamment. Devant ces faits, les hommes du commissaire Bara Sangharé se sont déployés sur les lieux indiqués par la dame hier, avant de procéder à l’arrestation de la personne accusée par la plaignante.
Avec L’AS