spot_img

[Photos]Surprise chez vous, on vous réserve des nouvelles: Pape Alé Niang retourne à 2stv et reprend « Pile ou Face »

Date:

xalimasn.com

Le journaliste Pape Alé Niang signe son retour sur les plateaux de 2stv ce jeudi a t-on annoncé dans la page officielle de « Pile ou face », sur le réseau social facebook, l’émission dont il fut le créateur.
Ce retour risque d’être spectaculaire parce que le journaliste « rebelle » et talentueux a comme invité le tonitruant, Abdou Fall, responsable du parti démocratique sénégalais à Thiès, ville dont le maire n’est rien d’autre, Idrissa Seck farouche adversaire de la candidature de Wade en 2012.
photos: page facebook pile ou face

Xalimasn.com

3 Commentaires

  1. Il était temps que Pape Alé reprenne du service à 2stv,Diaby est très sympa,mais le journalisme c’est aussi le courage et la témérité.El Hadj N’Diaye doit laisser ce monsieur faire objectivement son travail,depuis son départ,il n y a pas eu un journaliste d’attaque et de critique à 2s.Le baratin de Wade n’est qu’une forme d’influence ,il veut s’apitoyer sur son sort,refusez ça !

  2. bravo, bravo, décrocher Pape Allé est un devoir pour tout chef d’entreprise de presse ou audiovisuelle. Il est pertinent et dispose d’une bonne prestence. Cultivé, il incarne à la fois les valeurs qui fondent notre société entre autre, le courage, l’abnégation, l’intégrité. Il incarne l’aspiration des sénégalais pour la transparence et la vérité. Il faut que les chef d’entreprises croient en Dieu et non aux dividendes et autres succettes que l’état ou le gouvernement leur versent. Il y a beacoup de journaliste talentueux, créatifs et responsables capables de permettre aux sénégalais de bien apprécier l’action gouvernemental ou des institutions étatiques.

    Bienvenu Papa Allé Niang, et que le talent te berce encore pour nous faire plaisir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Diomaye réclame une évaluation et un ‘’recadrage’’ du programme ‘’Xëyu ndaw ñi’’

XALIMANEWS: Le président de la République a demandé au...

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 15 janvier 2025

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

[Vidéo]-Cheikh Mbagnick Ndiaye : Une réflexion sur le renseignement opérationnel au service de la défense et de la gouvernance

XALIMANEWS-Dans une vidéo publiée récemment, Cheikh Mbagnick Ndiaye, administrateur...

Education : C’est parti pour l’anglais chez les plus jeunes et les tout-petits ! (Vidéo)

XALIMANEWS- C'est une réforme majeure dans le système éducatif...