spot_img

Sweet Beauté Spa : La patronne en garde à vue à la Sr

Date:

Elle ne s’appelle pas Amy Diop, Absa Diagne ou Fina Coulibaly. Selon les informations de Libération online, Ndèye Khady Ndiaye, née le 13 juillet 1988 à Kaolack et propriétaire de l’institut de beauté dit Sweet Beauté Spa, vient d’être placée en garde à vue à la Sr. Elle est poursuivie pour les délits d’incitation à la débauche et de diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, a appris Libération online.

3 Commentaires

  1. En tout cas pour une séance de kinésithérapie les hôpitaux et cliniques sont là ! eux ils font du massage médical avec du personnel médical assermenté ! les salons de massages autres en ville, c’est pour du massage sensuel fait par des putes ! point barre ! maintenant c’est sa vie privée, personnellement je m’en fout par ce que je ne déifie pas ousmane sonko, et je n’adhère pas aux systèmes politiques qu il prône ! Si une personne civile l’accuse de relations sexuelles successives sans consentement, et qu une plainte soit adressée à la gendarmerie, la gendarmerie fera son job et transmettra le dossier au Procureur de la République !

  2. Dieu seul sait la vérité et ceux qui sont autour de cette affaire. A mon frère SONKO, je lui apporte ma compassion dans cette affaire difficile.
    Le Prophète Insa (Youssouph) a été accusé par la femme du roi de Missira de tentative de viol. Youssouph qui craignait Dieu s’est confié à lui pour faire échec à la manoeuvre de la femme du roi.
    Mon message pour mon frère est de lui demandé de confier son sort à Allah le Tout Puissant si l’accusation ressort du complot politicien. Je sais que tu vas laisser des plumes dans cette affaire comme Youssouph qui a été emprisonné. Le plus important, c’est ta sincérité vis-à-vis de Dieu.
    Je concède cependant que tu as commis une erreur de fréquenter ces lieux qui sont contre indiqués pour les croyants. Dieu nous a demandé de nous éloigner de ces lieux pour éviter toute situation de ce genre.
    En fin, je te demande de mettre en avant, la crainte d’Allah et n’est pas peur des hommes. Allah est au courant de tout et il est le meilleur des juges. Salam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye – Dr Mbacké : Des violences envers les femmes vécues et racontées au combat des féministes…

XALIMANEWS- L'affaire Dieynaba est une nouvelle illustration des violences...

SURENCHÈRES (Par Kàccoor bi)

On étouffe, on suffoque. Bien entendu, le climat qui...

Assemblées annuelles du FMI et de la Banque Mondiale : Le Trésor américain salue les progrès réalisés par le Sénégal en matière de...

XALIMANEWS- La délégation sénégalaise participe activement aux Assemblées Annuelles...