Xalima news – Prêcheur à la 2sTV, Tafsir Abdourahmane Gaye raconte qu’en 2009, un homme a raconté des mensonges à son sujet et l’a regretté amèrement.
Une dame du nom de Khady Diène m’avait offert un daara établi dans une maison R+1 en guise de cadeau pour son amour pour le prophète Mouhamed. Elle est par la suite décédée. «Lors d’une rencontre pour le partage de ses biens, sa famille m’y avait convié. Et un de ses frères a dit à l’assistance que lorsque la dame est décédée, avant son enterrement, je l’ai demandée de me signer une décharge montrant que sa sœur m’avait offert la maison parce qu’il n’y avait rien de formel, alors que c’était faux.
« Je n’ai jamais tenu ces propos. J’étais trop mal. Je lui ai juste dit qu’Allah nous jugera », raconte-t-il dans l’Observateur. Il pense que Dieu a déjà tranché. «Car c’est après cela qu’on m’a offert un terrain d’une valeur de 80 millions. Et depuis lors, il est cloué au lit par une maladie. J’ai eu mal lorsqu’il a débité ce mensonge en m’attribuant des propos que je n’ai jamais tenus», affirme-t-il.
Lu dans L’Observateur