NETTALI.NET – Candidat libre au Certificat de fin d’études élémentaires (Cfee), le maire de Tambacounda a finalement obtenu son diplôme. Son nom figure sur la liste des « élèves » qui obtienne leur premier parchemin scolaire. Une liste qui a été publiée ce 4 juillet 2011.
Le maire Woury Bâ a obtenu son Certificat de fin d’études élémentaires (Cfee.
Candidat libre, il faisait partie des 2233 candidats inscrits à Tambacounda. Agé de 67 ans, le maire de la commune de Tambacounda était le candidat le plus âgé pour l’obtention du Certificat de fin d’études élémentaires (Cfee) sur toute l’étendue du territoire national.
Secrétaire général de la section communale du Parti démocratique sénégalais (Pds), il a subi les épreuves comme tous les potaches au centre de Gourel Diadié. Il faisait partie des 2 233 candidats (1 088 garçons et 1 145 filles), répartis dans 15 centres d’examen, inscrits à Tambacounda et qui cherchaient leur premier parchemin. Diplôme qu’il peut désormais ajouter sur son curriculum vitae.
Mr Woury ba est l’exemple d’un pas tres instruit mais intelligent, pratiquement ce Monsieur est mieux « outillé » que certains maitrisards, c’est un homme trés impregné des problèmes de developpement et qui n’eprouve aucun complexe vis à vis de ses paires de l’arene politique quand il faut défendre ses convictions…..prochaine étape ça sera le bfem pourquoi pas?
Toutes mes vives felicitations Monsieur le Maire. Ce n’est jamais trop tard pour etudier.
Un ancien collegue
c un exemple a suivre pour les illetres qui sont dans activites sociales et politique car un illetre est moin bon qu un aveugle