XALIMANEWS : Après avoir raté l’occasion de décrocher la qualification face au Japon, le sélectionneur nationale Aliou Cissé a décidé de procéder à trois changements dans son onze de départ, jeudi, face à la Colombie.
Lamine Gassama va retrouver son couloir droit, après deux matchs passés sur le banc. Moussa Wagué, pourtant buteur contre le Japon, va donc débuter la rencontre comme remplaçant, révèle les Echos.
Et si Khadim Ndiaye bénéficie toujours de la confiance du patron des Lions, le milieu de terrain, Cheikhou Kouyaté va retrouver une place de titulaire. Ce dernier va donc épauler Gana Gueye.
En attaque, Baldé Keita est pressenti pour occuper le couloir gauche.
Composition probable face à la Colombie : Khadim Ndiaye, Salif Sané, Kalidou Koulibaly, Lamine Gassama, Youssouf Sabaly, Cheikhou Kouyaté, Gana Gueye, Sadio Mané, Baldé Keita, Mbaye Niang, Ismaela Sarr.
Si c ça le classement préparons les valises en attaque trop de joueurs de courses qui ne marquent pas et font tout le temps des retraits passables …donc pourkoi insister sur Niang et surtout sarr ?le gosse est bon mais lui garantir une place de titulaire dans cette equipe me semple trop…sow ou Sakho doivent jouer comme pointe 9 pure….Mane ,balde ou Niang pourait leur servir des balles a mettre dedans …joueur un match nul avec des centaines de milieux de terrain serait suicidaire pour le senegal,je n’écarte pas un match nul si on joue un match tactique et courageux mais ca sera avec des buts ….2 -2 ,3-3 ect donc essayons au moins de mettre un 9 pure dans ce match et de grace pas Birame Diouf qui na pas marque un but dans sa vie depuis des années ….il est courageux ,lutte bien mais cette fois ci il n’y a pas d’excuse …et sacher que la Colombie marquera c buts nous je sais pas ! Bonne chance au lion