Le secrétaire général du parti socialiste a affirmé, selon l’As, qu’il est possible d’avoir des solutions pour la cherté des denrées de premières nécessités. Il a rappelé, aussi, qu’il est encore prêt à servir son parti.
Macky Sall et son régime peuvent compter sur le secrétaire général du Ps. En tournée à Kaolack, Ousmane Tanor Dieng a réitéré son ancrage dans la mouvance présidentielle. L’as dans son numéro du jour révèle que le patron du Ps a estimé aussi qu’il y a bel et bien des solutions à la cherté de la vie. Fidèle allié de Macky Sall, il déclare que son parti est aussi comptable de la gestion du gouvernement. « Dire que le gouvernement n’a rien fait pour la baisse des prix est une affabulation grotesque » assure t-il. Et le premier socialiste d’ajouter: « Une diminution des prix est bel et bien possible ». Ousmane Tanor Dieng a aussi parlé de sa succession. Pour lui, son avenir à la tête du Ps dépendra des militants.
cela veut dire quoi ça, possible?vous attendez que les pauvres gorgorlous rendent l’ame pour diminuer?on ne vous a pas elu pour dire que c’est possible,mais pour abreger les souffrances de la populass;il est vrai que quelqu’un qui risque de mourrir de faim apprécie mieux un bol de riz,mais si vous attendez ce moment pour venir a notre secours pour etre notre sauveur,vous risquez que la corde se casse à force d’etre tendue