Les jeunes filles de nos jours exhibent sans gêne leurs fesses et seins sur la place publique. Il ‘est même pas exagéré de dire qu’elles se font un malin plaisir à exposer à outrance leur partie intime pour faire « In » comme on dit. Dans les colonnes du journal direct info parcouru par un journaliste de Leral, la tendance, comme d’ailleurs du côté des jeunes hommes, est au Check Down qui consiste à porter un pantalon à mi- fesse.
Si les derniers cités, par pudeur, prennent le soin de porter un caleçon ou s’arrangent à cacher cette partie de leur corps. Du côté, de certaines filles et jeunes femmes les jeans taille basse laissent apparaître leur paire de fesses. D’ailleurs, elles sont nombreuses à ne plus porter de culotte depuis quelques temps. Pour d’autres par contre choisissent de mettre un string qui, en réalité ne cache absolument rien du tout.
Tandis que les plus téméraires, poussent le bouchon plus loin en portant des mini-jupes avec rien en dessous pour enflammer les hommes dans les boîtes nuit. C’est dire qu’aujourd’hui ces nouvelles tendances vestimentaires sont en train de faire ravages. « Quand je mets un jean, je ne m’encombre même pas d’une petite culotte en dessous ? Quel que soit mon port vestimentaire, je ne porte pas de culotte. D’habitude, j’enfile une mini-jupe sans petite culotte pour aller en discothèque. Par moment que je n’ai rien en dessous », renseigne Rama Samakhé, la vingtaine passée.
Dans les boites de nuit, beaucoup de filles ne mettent pas de slip. Elle dansent en oubliant même qu’elles ne portent pas de petite culotte. Elles exhibent leurs seins, leurs fesses et par moment même leurs partie intimes
(Source : 123dakar)
lii mootakh gnouy diorr aay especes rek
Elles n’auront pas bcp de places au paradis.
Jigén jaratoul dara,elles portent plus de culottes ni dans la rue ni pour aller rendre visite aux garçons.on n’a le coeur meurtri quand on sort ds les rues de dakar.je pense à mes petites filles.Mme aida mbodji avait raison en concernant les viols,les filles st des devèrgondèes,ceux st elles qui s’offrent aux hommes.
Tant mieux on gagne du temps pour les injections. Pas besoin de baisse le….pagne.