XALIMANEWS-Selon RMC, l’ancienne n°1 mondiale du tennis Victoria Azarenka, éliminée dès le premier tour du tournoi d’Adélaïde ce mardi, est arrivée sur le court avec un maillot du Paris Saint-Germain. Une tenue dont elle a dû se séparere.
Faut avouer que le maillot du PSG n’a pas forcément porté chance à Azarenka à Adélaïde, puisqu’elle a été éliminée dès le premier tour par Kudermetova (2-6, 7-6, 6-4) au premier tour). L’ancienne numéro 1 mondial, est bel et bien arrivée sur le court avec le maillot du Paris Saint-Germain, club dont elle est une fidèle supportrice depuis plusieurs années, révèle RMC.
Selon RMC, dans une vidéo, on voit la tenue de l’ancienne n°1 mondial qui a fait sensation en Australie, au point de nécessiter l’intervention de l’arbitre, Marija Cicak, qui lui a demandé de la retirer. Après l’intervention de cette dernier, la joueuse ne portait plus le maillot du club de la capitale à l’échauffement ni en match. Le règlement qui encadre les tenues sur le circuit WTA est très strict de ce point de vue, révèle la station radiophonique.