XALIMANEWS-Face aux questions d’un journaliste qui l’interrogeait sur son inculpation pour violences physiques et psychologiques à l’encontre de son ex petite amie, le tennisman brésilien, s’est emporté.
Le sportif Brésilien, Seyboth Wild, vainqueur du numéro 2 mondial Daniill Medvedev à Roland-Garros mardi, a mal pris la question d’un journaliste, rapporte RMC.
Le Tennisman du pays de la Samba, qui a crée la sensationun sur le court Philippe-Chatrier, spécialiste de la terre battue (44 matchs cette saison, tous sur l’ocre), a été secoué par les questions d’un journaliste par rapport à ses problèmes conjugaux avec son ex compagne Thayane Lima, qui l’accuse de violences physiques et psychologiques.
‘Je ne pense pas que ce soit un sujet dont nous devrions parler ici, je ne pense pas que ce soit une question que vous devriez poser à qui que ce soit, je ne pense pas que ce soit à vous de décider si c’est un endroit où l’on parle suffisamment ou non », a répliqué le Brésilien au journaliste, avant de rencherir, relancé par le chroniqueur sportif.
« Vous pouvez écrire ce que vous voulez », tout en précisant au passage qu’il n’avait jamais été marié à Thayane Lima, contrairement à ce que le journaliste avait pu laisser entendre en évoquant celle qu’il présentait comme son « ex-femme ».
Thiago Seyboth Wild on the domestic & psychological violence allegations and the interaction with the journalist in the press conference after beating Daniil Medvedev pic.twitter.com/C3tKoao2Oq
— Vansh (@vanshv2k) May 30, 2023