Un groupe de hauts conseillers a lancé une pétition contre le président du Hcct Ousmane Tanor Dieng à qui ils reprochent de n’avoir rien fait pour améliorer leurs conditions de travail
Tension à la HCCT : des hauts conseillers demandent à Macky de ne pas reconduire Tanor Dieng
Des membres du Hauts conseil des collectivités territoriales (hcct), très remontés contre leur président Ousmane Tanor Dieng vont lancer une pétition, pour demander au président Macky Sall de ne pas reconduire le secrétaire national du Ps à la tête de cette institution, selon la Zik Fm.
«Le président Ousmane Tanor Dieng n’a rien fait pour nous faire bénéficier de certaines avantages et privilèges. Pendant ce temps,lui (Ousmane Tanor Dieng), est dans une situation confortable puisqu’il a ses véhicules de fonction, des chauffeurs, sa dotation de carburant entres autres», ont informé les frondeurs.
A défaut d’être traités royalement, ces hauts conseillers réclament leur véhicule de fonction, leur passeport diplomatique ainsi qu’un signe d’identification qui leur confère un rang dans les cérémonies officielles.
Les frondeurs dénoncent aussi l’absence de locaux pour abriter l’institution. Cependant, ils reconnaissent qu’un local a été trouvé mais sa réfection et les aménagements y affairant tardent encore. Et, tout ceci, « est la faute de Tanor », fulminent-t-ils.
Toutefois, ces hauts conseillers demandent au président Macky Sall de ne pas reconduire Ousmane T. Dieng au terme de son mandat d’un (1) an qui doit prendre fin le 26 octobre prochain.
pressafrik.com
Au lieu de s’affirmer et de travailler pour un service qui débute, ils demandent des privilèges et des avantages. Quelle bassesse et quelle petitesse Ce sont eux qui doivent être virés et remplacés au plus vite
Mais l’anonyme, ce service est crée uniquement pour « des privilèges et des avantages », comme vous dites.
Cela ne sert a rien d’autre
Et vous voulez qu’eux ils s’abstiennent, ce tanor pourquoi pensez vous qu’il a trahi Khalifa Ababacar SALL?
Allons