XALIMANEWS : Suite aux échauffourées qui ont secoués hier l’UCAD, le Premier ministre, Mohammed Boun Abdallah Dionne a ordonné le paiement immédiat des bourses. Le chef du gouvernement a joint, selon, L’AS les services compétents pour leur demander de prendre toutes les mesures idoines pour que les bourses soient payées.
Le journal rapporte que le paiement des bourses devait être effectif à partir d’aujourd’hui. Pour rappel, c’est pour réclamer le paiement de leurs bourses que les étudiants ont bloqué l’avenue Cheikh Anta Diop.
Médecin après la mort. Cependant, il y a le titre qui fera le tour de a presse des 100; mais vérifiez, vous verrez que le paiement ne se fera pas, partout, aujourd’hui. Pour cela, il faut qu’il y ait l’argent. Et il n’y en a pas. Il y aura juste des gymnastiques pour faire croire que dés que le PM a parlé il y a eu application.
Y a Pas paiement le PM ment
Le PM est irresponsable
Il nont pas d’argent ce pays et a terre. Rien ne marche soul bouki souli bouki darra dokhoul. Kou lene fi bayi aussi yokk thione wa deukk bi rekkk
Mieux vaut tard que jamais. La patience est l’arme des forts. Sachons éviter le désordre et le chaos et agir avec retenue dans l’ordre, le respect de soi et la discipline
C’est plus une question de respect et de priorité que de patience. Quand il faut payer les bourses des pauvres étudiants, on parle de “patience”. Quand il faut verser des milliards dans la caisse noire de ce paresseux de président, on s’execute avec la plus grande diligence, idem pour acheter les 4X4 des députés et pour créer des agences budgétivores peuplés d’analphabètes payés à coup de millions à ne rien faire.
On devrait ne pas te verser ton salaire qu’on teste un peu le temps que ta “patience” va durer.