XALIMANEWS-Au moins 9 personnes sont décédées lors des manifestations survenues ce jeudi à Dakar et à Ziguinchor suite à la condamnation de Ousmane Sonko dans l’affaire Sweet Beauty.
L’annonce a été faite par le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome qui a organisé un point de presse en présence du porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana, et du ministre de la Communication, Moussa Bocar Thiam.
«Nous avons constaté avec regret des violences ayant entraîné des destructions sur des biens publics et privés et malheureusement 9 décès ont été recensés à Dakar et à Ziguinchor», a révélé le ministre.
il faut traduire Macky Sall devant la CPI il est temps de mettre en branle la procedure un pool d’avocats doivent se constituer pour traduire ce criminel sanguinaire devant la haute juridiction penale
Plus de 50 morts pour une banale affaire de fesse vous croyez que Macky Sall s’en sortira comme si de rien n’etait
Macky Sall ne sera pas candidat il sera arrete et traduit en justice
Pour un dossier vide qui ne devrait pas dépasser la gendarmerie trainé dans les médias pendant 2 ans avec pour but de ternir l’image de Sonko pour le rendre impopulaire et ca n’a pas marché alors on se rabat sur ce faux argument de corruption à la jeunesse pour le condamner afin de l’écarter mais le peuple ne l’acceptera pas et fera face. Toutes ces manigances n’ont pour but que de protéger leurs arrières pour leur mauvaise gestion du pays.
Arrêtez pendant qu’il est encore temps sinon vous alourdissez votre futur dossier.