spot_img

Tentative de torpiller la marche: Les jeunes crachent sur 10 millions de Massaly

Date:

– Mouhamadou Lamine Massaly, le président des « Jeunesses Wadistes » , a échoué dans sa tentative d’empêcher la marche prévue ce vendredi par la convention des jeunes de Mbour. Des sources proches de cette convention soutiennent qu’il avait proposé aux jeunes, une somme de 10 millions pour renoncer à leur mouvement d’humeur. Proposition que les jeunes ont déclinée.

Le président des « Jeunesses Wadistes » a appelé au téléphone les jeunes de Mbour qui comptent battre le macadam ce vendredi, afin de les dissuader. Pour les faire revenir à de meilleurs sentiments, il leur a demandé de rencontrer une autorité gouvernementale au coeur du dossier de la pénurie d’électricité, leur promettant ainsi une enveloppe de 10 millions. Mais les jeunes ont décliné l’offre.

En tout cas, dans un communiqué qu’elle a envoyé dans les rédactions, la Convention des jeunes de Mbour écrit que « suite à l’appel téléphonique de M. Mamadou Lamine Massaly, Responsable politique à Thiès au Président de la Convention des Jeunes de Mbour, invitant notre structure à une rencontre avec le Ministre de l’énergie ce jeudi 15 juillet 2010 à 17h à Dakar, la convention, préoccupée par les auditions de ses membres, la défense des jeunes en liberté provisoire et la prise en charge des interpellations quotidiennes des populations souffrant du manque d’électricité, a décidé de ne pas donner une suite favorable à cette invitation ».

La Convention des Jeunes de Mbour réaffirme ainsi « son engagement infaillible pour la défense des intérêts des populations dans la dignité, la probité morale et la légalité »
nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE