spot_img

Tentative d’enlèvement d’un bébé de 45 jours à Keur Momar Sarr : trois suspects appréhendés par la gendarmerie

Date:

XALIMANEWS-Une tentative d’enlèvement d’un bébé secoue le village Gaw Gua, situé à Keur Momar Sarr dans la région de Louga. Selon L’Observateur, trois jeunes hommes ont été arrêtés par la gendarmerie de Keur Momar Sarr. Ils sont accusés d’avoir tenté de voler un bébé de 45 jours et ont été surpris dans la chambre où dormait l’enfant, chez les Souané, indique le journal.

Selon le récit, les membres de la famille étaient présents à un baptême et avaient laissé le bébé seul dans la chambre, allongé sur le lit. Cependant, un certain B.D, qui était allongé dans la cour de la maison sous une moustiquaire, a remarqué une lumière provenant de la chambre. Il a alors observé une forme humaine se déplaçant autour du lit. Méfiant, B.D. est entré dans la chambre pour avoir une meilleure idée de la situation, surtout à cette heure tardive de la nuit.

D’après la source, après s’être approché discrètement, il a surpris l’un des suspects en train de tenir l’enfant dans ses bras. Ce dernier était entré par la fenêtre, pendant que ses complices montaient la garde.

Alertés par les cris de B.D., les voisins ont pourchassé les trois suspects. L’un d’entre eux, B. War, qui était ivre, a été rapidement rattrapé. L’autre, B. Diop, qui venait d’être libéré de prison, s’est retrouvé dans une impasse où il a été arrêté et conduit chez le chef du village en compagnie de son complice B. War.

Le journal ne précise pas pourquoi, mais affirme que les suspects ont été relâchés par les habitants avant l’arrivée des gendarmes. Déterminés à mener l’enquête, les gendarmes ont retrouvé le troisième suspect, A. Watt, qui s’était réfugié à Richard-Toll.

Malgré leurs dénégations, tous les suspects ont été envoyés en prison après avoir été déférés devant le Parquet de Louga, rapporte la source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Diomaye réclame une évaluation et un ‘’recadrage’’ du programme ‘’Xëyu ndaw ñi’’

XALIMANEWS: Le président de la République a demandé au...

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 15 janvier 2025

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

L’infertilité touche un grand nombre de couples au Sénégal : Les précisions d’un spécialiste

XALIMANEWS- L'infertilité est, sans nul, doute un des maux...

Mahmadane Sarr, propriétaire de Lansar Auto : Au coeur d’un gros dossier du PJF…

XALIMANEWS- La machine judicaire est déjà en pleine marche...