« Cheikh Mbaye jouit de toutes ses facultés mentales. Il développait même beaucoup de projets… », a rectifié sa famille pour démentir les rumeurs selon lesquelles, la victime souffrirait de troubles mentaux.
L’homme âgé d’une trentaine d’années s’est aspergé d’essence avant de se mettre le feu sur le corps cet après midi devant les grilles du Palais présidentiel.
Il est aux urgences de l’hôpital principal de Dakar dans un état très critique.
« Maintenancier de terrain de golf de son état », selon ses proches, Cheikh Mbaye « souffrirait de problèmes psychiques », selon certains, tandis que pour d’autres, « il croulerait sous le poids de problèmes financiers au point de ressembler à un malade mental »
…………..il a quitté la maison depuis samedi pour la gambie…………ensuite un mec normal ne se suicide pass pour wade…encore que …
quand on est desespere on fait des choses desesperees. Prions pour son retablissement . Et qu,il aie dans le futur de meilleurs sentiment. Une fois de plus il est desespere mais le suicide n,est point une solution. Et pourquoi meme aller au palais pour se tuer si reellement tu ne cherches que la mort?
bonjour,
je suis désolé de le dire mais rien ne doit pousser à un musulman de se suicider. C’est facile de dire qu’il était sous le poids de problèmes financiers. Les Sénégalais doivent aller travailler et de ne dépendre de personne, la vie est dure pour tout le monde. wassalam. yalla na ko yalla yeureum.