Le Scandale foncier de Saly continue de faire couler la salive. Monsieur Pierre Goudiaby ATEPA dit avoir prévu de construire un hôtel de 5 étoiles.
A la question de savoir pourquoi une telle lenteur dans le déroulement de son projet, Pierre Goudiaby Atepa répond par un problème juridique. « Ce qui gênait, c’est que le toubab qui était là m’a conduit devant les tribunaux et jusqu’à il y a trois ans, je ne pouvais construire. Le jour où mon avocat m’a écrit pour me dire qu’on avait gagné le procès, j’ai fait la conception d’un hôtel de 5 étoiles d’une valeur de 12 milliards, mais jusqu’à présent, je n’ai pas eu le permis de construire », a expliqué l’architecte dans les colonnes de L’Observateur
Persévérez M. Goudiaby. Les gens comprennent que votre voeu est l’intérêt du Sénégal mis c’est dommage que dans ce pays on préserve en premier lieu l’intérêt des toubabs c’est bien dommage. Mais Svp ne laissez pas ce projet c’est pour le développement du Sénégal. Je souhaite de tout mon coeur qu’on vous laisse travailler en paix.