Xalima News: La division des investigations criminelles (Dic) a arrêté un sénégalais du nom de Leyti Niang, accusé d’appartenance à une association terroriste. Il été placé sous mandat de dépôt. Après son arrestation la semaine dernière, suite à une opération menée conjointement avec les éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip), Leyti Niang a été mis à la disposition du juge du Premier cabinet d’instruction qui va ouvrir une information judiciaire pour des investigations plus approfondies.
A en croire le journal Enquête, Leyti Niang a été arrêté à la frontière sénégalo-mauritanienne, alors qu’il se préparait à quitter le Sénégal. Il serait en connexion avec Makhtar Diokhané, un supposé membre actif de Boko Haram. L’accusé a été mis en isolement carcéral.
Terrorisme : Un autre sénégalais tombe
Date:
LA PEINE DE MORT VITE FACE A DES CONNARDS COMME CA.LE PLUS DANGEREUX EST DE PRATIQUER QUELQUE CHOSE SANS CONNAITRE LES REGLES ET INTERDITS.LE SUIVISME EST ENCORE UN DANGER.FAUT ETRE FERME Mr.MACKY SALL.LA PAIX AU SENEGAL EN DEPENT.