spot_img

Terrorisme – Un sénégalais arrêté au Niger et rapatrié au Sénégal

Date:

XALIMA NEWS – Dans sa livraison du jour, le journal Enquête révèle le rapatriement d’un sénégalais arrêté au Niger. Makhtar Diokhané, était en partance pour le Nigéria où il comptait intégrer la secte islamique Boko Haram. Il séjourne depuis hier à la prison de Rebeuss. Selon le journal, il est accusé d’association de malfaiteurs en relation avec une organisation terroriste, actes de terrorisme, financement du terrorisme. Son dossier a été confié au doyen des juges.

1 COMMENTAIRE

  1. Le Niger ne l’a donc pas trouvé assez terroriste, assez dangereux et assez menaçant d’égorger le paisible peuple nigérien, au point de le refiler au Sénégal ? Il n’est donc pas une aussi grande menace pour le Niger pour que le légionnaire Issoufou le refile au Sénégal ?
    A l’évidence, Issoufou a fini de se servir de l’outil qu’est devenu Diokhané, il a fini ses élections, s’est réélu comme seul candidat, dans des élections boycottées par l’opposition et applaudies par les pourvoyeurs de légions français. Alors, il a dû poser une question à la ronde: qui en veut ?
    Justement, au Sénégal, on peut toujours dire que le dossier de terrorisme de ses épouses-sœurs-copines qui « détenaient » 450 milliards de dollars, est pendant devant la justice. Et en plus, des élections pointent à l’horizon au Sénégal. Par conséquent, l’outil Diokhané est bien utile ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE