La TFM est la télévision leader du Sénégal, selon un sondage effectué sur toute l’étendue du territoire national par le très crédible institut de sondage BDA. Sur chaque échantillon de 100 Sénégalais interrogés, 83,6 disent regarder la TFM, 65,4% 2STV, 63,6% la RTS, 52,9% Walf et 33,9% RDV.
La télévision de Youssou Ndour a un succès fou sur toute l’étendue du territoire national, à l’exception de Ziguinchor où elle n’est visible que sur satellite. L’explosion de la TFM n’est pas fortuite. Elle est le fruit du facteur personnel et du travail de grands noms de l’univers médiatique sénégalais : DJ Boub’s, Alassane Samba Diop, Mamoudou Ibra Kane, Déguène Chimère Diaw, ainsi que le directeur Moustapha Diop et beaucoup d’autres professionnels tapis dans l’ombre.
bravo futurs medias
futur medias ci kaw ci kanam affair bi fofoula
Thiey futurs médias ca kaw ca kaname rek, c’eétait prévible, vu le personnel qualifié qui y travaille je m’y attendais, les peripéties rencontrées avant l’ouverture, la quaité des émissions telles que WAREEF, ROFFO, UN CAFE AVEC., DAKAR NE DORT PAS, KOUTHIA SHOW FARAM FACCE, etc. way les autres TV mounou niouko téyé. ca deug deug…
Un sondage et un classement archifaut, un manque de respect total vis à vis des autres télévisions de la place et le non maitrise des paramètres et principes fondamentaux de certains groupes pour ainsi oser évaluer le secteur médiatique sénégalais.ok!mais j’en suis convaincu que cela ne plairai pas à votre pdg de savoir que 50pour cent déduit de ces 83 pour cent du sondage proviens de l’émission et ET SI ON EN PARLAIT qui est le plus suivi au sénégal et dans le monde car étant la p…lus attractive .seulement, mon entreprise à fait la total concéption de cette émission qui a été ensuite enregistré au niveau de bsda qui me confére certaines droits telles que le droit d’auteur.j’y était le 14 juin dernier vers 16h(à tfm) pour tirer cela au claire mais je suis deçu de tomber sur l’arrongance de certains dirigeants sauf pour étre honnéte charle faye.gesper que depuis ce jour, si ce que certains responsables de tfm m’ont confirmé concernant vos émissions,vous avez pris le soin d’aller les enregistrer au lendemain. mais pour »et si on en parlait »j’ai les déja fait.j’estime que jusqu’a la preuve du contraire cette émission m’appartien.ceci n’est pas une djébané mais le sénégal a besoin d’avancer et on ne doit pas cour circuiter des gens comme moi qui ont des idées nobles,une créativité extraordinnaire au service de son pays. vous verrez les détails sur http://www.groupesamientreprise.over-blog.com.