Faut quand même pas que les dirigeants de la TFM nous prennent pour des canards sauvages après nous avoir fait l’offense de nous priver la diffusion de l’interview d’un homme politique Sénégalais de la dimension d’Idrissa Seck !
Ce n’est pas aux dirigeants de cette chaîne de nous dire celui qu’on doit ou pas écouter, le Sénégal n’est ni la Roumanie de Nicolas cawcesku, ni l’Albanie d’HOJJA, encore moins l’Ex-URSS! Voilà ce qui arrive quand on ne veille pas à éviter de mélanger les genres.
Monsieur Youssou n’dour est devenu entre temps un homme politique qui est dans un gouvernement, il ne peut laisser une chaîne dont il est propriétaire majoritaire « flinguer » le gouvernement auquel il fait partie !
Il appartient au CNRA DE NOUS DIRE CE QU4IL COMPTE FAIRE POUR QUE CETTE INTERVIEW DONT NOUS AVONS DROIT AU MËME TITRE QUE CELLE DE MACKY Sall OU de tout autre Chef de Parti régulièrement constitué!
C’est injuste et même mesquin de nous faire un coup pareil! Cela était cousu de fil rouge, dès que, sur internet, il était impossible de voir les émissions d’Aïssatou Fall Diop et cette interview de monsieur Idrissa Seck, et comme par hasard, celle d’Aïssatou Fall Diop avec M° Diouf a été amputée des 2/3 !
La question qui mérite d’être posée après cette injustice opérée par la RFM est de savoir si leur autorisation d’émettre ne doit pas être remise en question, compte tenu de la présence de son propriétaire au Gouvernement !
TFM, où est passée l’interview de Idy? Par Sadaga Diop
Date:
Ton argumentaire est quand meme cocasse! Tu veux les obliger a metter sur ka toile leur produit duement gagne?? Tfm est une entreprise, cest pas une organisation de bien faisance.
Ca va pas toi???
@ Doro : Vous ne vivez pas au Sénégal ? La question ne concerne pas seulement la toile, les abonnés de la TFM de l’extérieur du pays ainsi que les télespectateurs au Sénégal ont été sevrés , sans compter le black out fait sur les diatribes du percutant Avocat El haj Diouf en compagnie d’Aïssatou Diop Fall. Dire que c’est délibéré ne serait pas exagéré. Suivez ce qui se passe au Sénégal, toutes les chaïnes sont regardées par abonnement où qu’on puisse être ! Encore une fois, appprenez à penser d’abord avant d’écrire, c’est mieux à votre âge !
sadaga c`est ton raisonnement qui tient pas debout fallait suivre l`interview en direct sur la rfm car c`est labas que ca se passait . la tfm sur internet a le droit de proteger ses oeuvres et en plus ils ont diffuse l`integralite de l`interview en francais et en wolof alors de quoi se plaint le peuple moi j`habite au fin fond de l`angleterre pourtant j`ai pu l`ecouter en direct et meme pu regarder une partie de l`interview sur la tfm donc allo mais allo quoi
Les Sénégalais s’offusquaient de ce qui leur paraissait être une forme de censure parce que l’entretient n’avait pas été diffusé au moment opportun, et il a fallu qu’ils aient constaté un tollé pour qu’enfin la diffusion eu lieu hier !
Ben, oui, comme vous nous avons eu le plaisir de tout voir sur la TFM dans la langue de Molière et celle de kocc Barma! Happy- end !