spot_img

Thérèse Faye Diouf: « je m’étonne de voir Aïda Mbodj prendre fait et cause pour Sonko »

Date:

XALIMANEWS- Thérèse Faye Diouf dit ne pas comprendre l’attitude de la députée et ,non moins, Présidente du Conseil départemental de Bambey, Aïda Mbodj, qui s’est érigée en avocate d’Ousmane Sonko au détriment d’Adji Sarr. Face à nos confrères de D-média, l’ex- patronne de l’Agence Nationale de la Case des Tout- Petits et de la Petite Enfance (ANCTPE), laisse entendre que le comportement de Madame Aïda Mbodj la surprend. « Je m’étonne de la voir défendre Ousmane Sonko. Voilà une dame qui a pris part à plusieurs enceintes où l’on défendait la cause des femmes confrontées à des problèmes multiples comme sévices et autres violences basées sur le genre. J’en veux pour preuve, ses déplacements à Beijing lorsqu’elle était Ministre de la Femme. C’est vraiment honteux ! Je le dis et je le répète: elle déçoit plus d’une femme », se désole l’administratrice du FONGIP.

6 Commentaires

  1. Prendre fait et cause pour SONKO est une exigence démocratique et patriotique ! Oui, tous les gens de bonne foi savent qu’il y’a un complot ; et dès lors qu’il y’a complot, la thèse du viol s’effondre ; il suffit d’exploiter les données téléphoniques de l’accusatrice pour en être édifié. Et en dehors du viol, les autres thèses, au pire des cas, ne seraient qu’une affaire de moeurs et ne relèveraient pas du pénal. Et c’est dire qu’il faut prendre très au sérieux la thèse du complot, d’autant plus que plusieurs témoignages la confortent, contrairement à celle du viol. …
    Oui, il est évident pour tous les gens de bonne foi que Ousmane Sonko est victime d’un complot ignoble pour mettre fin à ses ambitions politiques. Et curieusement, cela n’a fait que renforcer la sympathie des sénégalais à son égard ; et cela, il le doit à sa véridicité. Oui, les témoignages des observateurs sont unanimes sur ses qualités et ses capacités à faire bouger les choses ; et c’est, entre autre, ce qui en fait l’ultime sauveur pour une jeunesse qui a perdu tout espoir ; oui, pour tous ces jeunes désemparés, Ousmane SONKO est perçu comme un homme politique providentiel qu’il faut protéger et accompagner pour changer le système inique mis en place depuis l’accession de notre pays à l’indépendance et qui est véritablement à l’origine de nos maux. Il constitue aussi l’espoir de tous les religieux et de tous ceux qui aspirent à un véritable changement.

  2. La honte c’est Therese Faye qui pense qu’il faut défendre les femmes qui complotent pour accuser les hommes de viol. C’est vrai que l’éthique n’existe pas dans son camp seul compte c’est d’humilier les gens et de se maintenir a tout prix au pouvoir peu importe les moyens.

  3. Le dépressif de Thiès Bamba Ndiaye ! Si le dossier de Sonko Fusilleur est un « complot politique », laisse-le 5 mn seul avec une de tes filles ! Akhou Adji Sarr mo ko top instant yi et vous n’avez encore rien vu…

  4. Le commentaire est libre même si les faits sont sacrés.
    Pourquoi aime t il tant ces salons de nuit pour niker les kinési sans diplome .
    Le Sénégal est une Nation de grands hommes. Pas que de petits jouissifs adeptes des massages répetés de détente.
    Mamadou Dia a rendu de grands services . Altier , Il est le vrai architecte de l’Etat. .
    Avec son acolyte Léopold Senghor ils ont neutralisé tous ceux ont voulu entraver la naissance d’un Etat fort et souverain. Déterminé Dia coaché par Senghor a ruiné les desseins de Modibo en cassant la fédération du Mali.
    Travailleur infatigable, Dia que nous adulions était un homme qui savait cumuler competences et sens des responsabilités .
    Cela n’a pas empèché son arrestation le mardi 18 décembre 1962 . Courageux et digne, il n’ a pas utilisé ses partisants comme bouclier.
    Depuis on épilogue sur coup de force ou pas.
    Même une chaussette trouée de Dia est plus digne que ce Sonjko.
    Soncoït dirais-je qui pendant le couvre -feu va au contact doux des nymphes qui ont 25 ans de moins .
    Avec leur consentement , Soncoït les a massées bien ses amies tiagga . Pendant des contacts évidemment consentis s’il en profite pour forcer la porte de derrière . sdomie par surprise nack baaxoul.
    Député doit nous édifier sur ses relations avec toutes ces petites tiagga dans chaque la propriétaire du salon, qui d’ailleurs tient une posture de racolleuse. En écourtant ces balivernes on se demande pourquoi qu’elle n’a rien fait pour éviter à Sonko de tomber dans le piège
    , ni protéger Adjii et l’éloigner du salon…

  5. La verite n’a pas de sexe ni de couleur. Si ce n’est pas un complot d’Etat au plus haut niveau pourquoi le dosier a t’il ete retire a la gendarmerie? Si Adja Sarr a ete violee pourquoi s’est elle cache pendant tout ce temps? Macky a mis en prison Karim Wade, Khalife Sall. A qui le tour apres Sonko? Reflechissons et regardons les faits sans parti pris. Vous pouves mettre de la rouge a levre sur un porc il sera toujours un porc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui 

XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...

Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)

Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...

Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…

XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...