XALIMANEWS : La Directrice Générale de l’Agence de la Petite Enfance et de la Case des Tout-Petits et Coordonnatrice nationale de la Cojer a du mal à comprendre les fondements des sorties fréquentes de son camarade de parti, Alioune Badara Cissé. Et dans une interview avec nos confrères de l’As, dans leur édition du jour, elle demande au médiateur de la république de se décider, s’il ne se trouve plus dans le parti.
« Je ne peux pas dire qu’Alioune Badara Cissé ne peut pas être candidat, mais le parti dans lequel nous militons a déjà son candidat qui n’est personne d’autre que le président Macky Sall. Il est donc libre d’aller voir ailleurs s’il veut être candidat », a fait savoir Thérèse Faye Diouf.
Avant d’ajouter : « nous ne pouvions pas nous permettre d’être divertis, à quelques mois des élections, par des gens, qui depuis un certain temps ont manifesté ouvertement qu’ils ne sont plus sur le chemin ou la ligne tracée par le parti ».
Thérése, on t’avait conseillé de n’ouvrir ta bouche qu’en face du dentiste
thérèse faye ce que tu exerce comme fonction remet en cause votre incompétence .alors boucle la
QUICONQUE QUI SORT POUR DIRE QU’IL EST CANDIDAT DEVIENT UN ENNEMI, SOYEZ DEMOCRATES POUR UNE FOIS,REPONDRE A CETTE GUENON EST UNE PERTE DE TEMPS,ABC DOUSSA MOROM BAYE