La commune de Thiaméne Cadior située dans l’arrondissement de Coki (département de Louga) a été le théâtre d’une violente bagarre entre un responsable du comité de gestion du forage de la localité et un individu qui refuse la fermeture  de son robinet pour non paiement de sa facture d’eau.

Dans la journée du 20 avril, le nommé Cheikh Gueye, en sa qualité de secrétaire général de l’ASUFOR de Thiaméne Cadior procédait  au recouvrement des factures d’eau. Il se présente  au domicile de Khadim Gueye pour couper le robinet de ce dernier afin de lui faire payer sa facture d’eau. Une dispute suivie d’une violente bagarre a éclaté  entre ces deux personnes. Cheikh Gueye s’en est sorti avec une morsure à l’oreille droite et des blessures aux phalanges de la main. Il se fera délivrer un certificat médical de 21 jours d’incapacité temporaire  de travail par le médecin  chef du centre de santé de Coki.
Convoqué à la gendarmerie, Khadim Gueye a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Le mis en cause a été déferré hier 23 avril au parquet de Louga  pour coups et blessures volontaires.

SENEWEB

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here