Sans cité de nom, Thierno Bocoum sous entend que le discours que véhicule Ousmane Sonko est de l’assassinat politique. Invité dans l’émission » l’invité de MNF » Thierno Bocoum préfère les réponses indirectes au lieu de cité un nom.
» C’est injuste d’accuser tout acteur de l’opposition qui refuse de se joindre à toi de vendu. De dicter ses lois et de détruire toute personne qui veut se mettre sur son chemin » s’ agace Thierno Bocoum.
» il accuse Macky sall de réduire l’opposition à sa juste valeur mais là c’est lui qui veut réduire tout opposant au néant. Toute leader qui refuse de la joindre est sali et accusé, c’est vilain Mainouma » se désole Thierno Bocoum.
Vous de AAR je vous le redis : attaquez de front Sonko Sodomiseur comme il vous attaque chaque jour de manière malhonnête et mensongère ! Utilisez les mêmes armes que lui pour le détruire ou il vous écrasera ! Il vous méprise, mais en réalité il a peur de vous et de Pape Djibril Fall l’étoile montante ! Ce polygame violeur immoral et séparatiste ethniciste est sans foi ni loi, et il vous écrasera sans pitié sur la route de 2024 ! Soyez plus courageux, plus frontal et plus déterminé que lui car dans sa tête, ce sera lui ou vous… Yééwoulène…
Ce que Sonko dit est clair s’abstenir c’est choisir et c’est choisir le camp de l’oppresseur. Si on assume ses positions cela ne devrait pas être un problème. L’opposition de façade il faut l’arrêter. Sonko peut être les pousse à prendre des positions claires ou signer votre arrêt de mort politique c’est ce que Bocoum appelle assassinat politique. Les gars de AAR, le problème avec leur faible score c’est qu’ils ne semblent pas comprendre comment la politique marche dans ce pays, s’ils continuent dans cette voie on ne parlera pas d’assassinat mais d’enterrement.
Sonko n’a pas votre temps les idées sont claires les objectifs bien défini donc focus sur 2024 ont laissé les insultes aux insulteurs comme disent nos frères ivoiriens nous on avances