Bara Gaye introuvable, son épouse se trouve depuis 9 heures dans les locaux de la Division des investigations criminelles. Thierno Bocoum trouve inacceptable et incompréhensible que Madame Gaye (épouse de Bara Gaye) puisse être retenue dans les locaux de la DIC « sous prétexte que son mari est introuvable ». « C’est une dérive grave », dit le jeune député. « Où est-ce qu’on va, en tant que politiques, si nos épouses doivent répondre de nos actes? », s’interroge le responsable des jeunes du « Rewmi ».
Thierno Bocoum pense que le fait que Madame Gaye soit sortie de l’anonymat est une autre violation de sa liberté de vivre en dehors du fait politique. « Nous interpellons les élus du peuple et les associations de défense des droits de la femme pour que de telles méthodes soient bannies des pratiques policières et que les libertés individuelles et collectives soient définitivement respectées dans notre pays », déplore le camarade d’Idrissa Seck.
leral
En quoi interpeller une personne proche d’un suspect pour des rensegnement est une derive. Rewmi met le nez partout pour renifler de la puanteur. Ils se banalisent de plus en plus
c’est purement de la dictature. Le député Bocoum a raison. Bara gaye a fait une déclaration publique donc pas besoin d’enquêtes pour entendre sa femme. C’est un prétexte pour intimider. Ce sont de vieilles méthodes qu’on croyait révolues. S’il est introuvable il faut aller le chercher. Vraiment c’est dommage. Le pays recule sur tous les plans
pape cheikh soit tu es nulle soit tu es con ou bien tu es un imbecile pour toi une declaration publique c’est insulté un president de la republique ? vraiment ce pays est rempli de con comme vous merde way malhonnete de naissance
Cela se fait partout, même dans les grandes démocraties. M. Bocoum fait de la politique politicienne; il ne sait rien de ce qu’il dit.
A un moment ou un autre il faudra arreter de tendre le micro à ces politiques qui ne cessent de faire des declarations qui ne font qu’illustrer leur ignorance. Un pays c’est Serieux.
Thierno, tu es le seul qui relève le débat politique que l’APR a fini de vampiriser. Avec le règne de Macky et ses nullards, que peut-on attendre d’ailleurs ?