spot_img

Thierno Bocoum hospitalisé, Idy à son chevet

Date:

Nos radars qui suivent le leader de Rewmi matin, midi, soir l’ont aperçu hier soir aux environs de 20h à l’hôpital Principal de Dakar. Intriguées, nos antennes se sont déployées de plus belle. Renseignement pris, Idrissa Seck était allé rendre visite à Thierno Bocoum, chargé de communication et de la jeunesse de son parti, hospitalisé à la clinique Brévié de l’hôpital. Le jeune député, dit-on, est interné à la clinique depuis hier. «Radio Cancan», dès qu’elle a appris la nouvelle, a commencé à parler d’attaques mystiques mais après vérification, il n’en est rien. Thierno Bocoum, devenu le bouclier numéro 1 de Ngorsi, souffre de maux de ventre. Prompt rétablissement honorable député.

LAS

4 Commentaires

  1. Je souhaite un prompt rétablissement à ce grand militant, dont les interventions sont toujours mesurées, et sa fidélité à son parti mérite respect!
    Cela m’aurait étonné que personne ne parlât de missiles supposés « mystique », comme à chaque fois qu’un homme politique tombe malade comme si ceux qui nous parlent de ces fadaises, oubliaient que même les prophètes, les saints et les grands savants découvreurs de médicaments tombent malades et meurent, un jour !
    Au fait, puisque certains de nos compatriotes croient à ces prétendus missiles mystiques, j’aimeraient bien qu’ils me disent si ces « missiles » existaient quand des personnes sont venus de très loin, pour nous réduire en esclaves et nous coloniser par la suite ?
    Avec nos gris-gris, nos ancêtres auraient dû nous épargner cette humiliation qui nous poursuit et nous poursuivra pour l’éternité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...