Une volte-face pour rejoindre le parti Rewmi, c’est peine perdue, pour ceux qui l’espèrent de Thierno Bocoum. En effet, invité de l’émission Grand jury, suivie par Actusen.com, l’ex député de la 12eLégislature a balayé d’un revers de main cette possibilité.
‘‘Mon départ de Rewmi est définitif, je n’y retournerai pas’’, a-t-il déclaré. Estimant ainsi se pencher sur autre chose.
‘‘J’ai quitté ce parti, parce que j’ai un projet extrêmement important sur lequel je travaille avec des Sénégalais d’ici et de la diaspora’’, a-t-il ajouté, sans pour autant donner plus de précisions, malgré l’insistance de Mamoudou Ibra Kane.
actusen.com
Première erreur politique ,utiliser le mot définitif même si Dans notre pays Cest chose courante chez les politiciens pour qui rien n’est définitif, en realite ,ils nous font croire qu en politique sénégalaise ,on ne sait jamais.
Tu disais que jamais tu ne quitterais Rewmi,Wakh wakhete .
Tout ce que tu disais de Rewmi n’est plus valable et ne l a jamais été apparament,les autres démissionnaires que tu étais charge de critiquer se plaignaient de la même chose.
Le prochain sur la liste,Abdourahmane Diouf ,parle de la mémé choses avec son style diplomatique qui peine à convaincre même les nouveaux nés.Un conseil,maintenant que tu es libéré de ces propriétaires de parti,faut intégrer un organe où règne la démocratie interne,avec des gens intègres qui ne sont pas pressés,qui ont un métier en dehors de la politique.La releve est pour bientôt et les senegalais seront beaucoup plus exigeants .
Wa Salam