Réagissant aux propos du Directeur de Cabinet du président de la République, Mor Ngom, demandant à Idrissa Seck et à son parti de se taire ou de quitter la coalition présidentielle, le responsable des jeunes de Rewmi, Thierno Bocoum, n’a pas tardé à apporter la réplique.
« Personne ne peut nous la faire boucler », a déclaré le jeune parlementaire, dimanche sur Rfm, le chargé de la communication du parti, Thierno Bocoum prévient qu’« à chaque fois que les intérêts des populations ne seront pas prises en compte, le parti le dénoncera ». « On pensait que ces pratiques intimidantes n’existaient plus dans ce pays », a poursuivi Thierno Bocoum.
Ferloo
Well done, Thierno ! merci de fermer la gueule de ces vauriens de l’APR. Les jeunes te remercient infiniment !
Au Parti Rewmi, ne cultivez pas une posture contradictoire. on ne peut pas être juge et partie! Soit, pour un devoir de solidarité gouvernemental, vous fermez vos gueules et assumez vos responsabilités de vouloir rester dans la mouvance présidentielle. Soit, pour une large liberté d’expression, vous renoncez aux privilèges d’appartenir à la mouvance présidentielle pour arborer des habits d’opposants. Ainsi personne ne voudra vous faire taire sur des sujets politiques. Et par ces temps qui courent, les esprits éclairés savent pertinemment que cette coalition circonstancielle et hétéroclite (Socialistes, libéraux, communistes…) ne tiendra pas jusqu’après les locales de 2014 à défaut de se fissurer d’ici peu.
bien dit Sene .Boye lek si tiereh dji boul si kheup souf waaye. Rewmi ya ngek saye ministres, saye deputes, saye directeurs ak sa yenene you bakh. Kone bok meukhal ta neh mout waaye
mor ngonn est pas un model il ne represente rien à bambey
c est un maitre chanteur. Il cherche à placer ses driankees
De yeumbeul layenne Une divisée par MOR qui coutisse la femme de mon oncle Monsieur diop Kha……… GA
Bayildiabarou Diambour Boul koo Dikk CONSEIL DE LA REPUBLIQUE la republique a besoin de tehcnocrates et non de Traisseues LETTEKHATT si ça éclate c’est une honte pour Macky Sall il ne merite pas ça