spot_img

Thierno Lô, libéré, mais…

Date:

Thierno est revenu sur ses déclarations, lors de son audition à la Division des investigations Criminelles (Dic). L’ancien ministre du tourisme sous Wade a été finalement relâché par les policiers autour de 20 heures, après avoir été cueilli autour de 12 h.

Ces derniers ont donc dressé un procès verbal à transmettre au Procureur de la république Ousmane Diagne. A charge pour ce dernier, de déterminer la suite à donner à cette affaire. Il peut ainsi décider d’abandonner les poursuites, ou alors les placer sous mandat de dépôt.

L’audition de nouveau membre de Book Guiss Guiss serait liée à sa dernière sortie au cours de laquelle, il affirmait connaître l’identité d’ »homosexuels dans gouvernement. »

2 Commentaires

  1. Les Propos de monsieur Bara Gaye sur le plateau de l’émission Faraam-Faace de Pape N’gagne N’diaye sont beaucoup plus graves que ce qu’a dit monsieur Thierno LÔ à mon avis.
    Jugez par vous-même : Monsieur Bara Gaye a dit de la manière la plus claire que le Président Macky Sall aurait bénéficié de l’attribution de 25 parcelles de terrain dans la zone de Captage et qu’il ne les aurait pas mises dans sa déclaration de Patrimoine déposée au Conseil Constitutionnel. On appellerait cela UNE FORFAITURE!
    Quoi de plus grave que cette accusation de fraude de la part d’un Chef de l’Etat ? Qu’on ne nous raconte pas d’histoire, les propos de monsieur Thierno LÔ.
    Monsieur Jean Paul Diaz avait dit sur un plateau de télévision sénégalaise, suite à l’assassinat de ce jeune N’diaga Diouf dans une rue à proximité de la Mairie de Baobab que la Justice Sénégalaise s’était couchée, aplatie de la manière la plus ignoble et personne n’a manifesté son indignation, alors que dans d’autres vrais pays de droit, on l’aurait cueilli manu militari.
    On était alors en pleine guerre contre le Président Wade et tous ceux qui s’offusquent aujourd’hui des propos de monsieur Thierno LÔ étaient du côté de Monsieur Jean Paul Diaz.
    J’attends plutôt que la justice convoque monsieur Bara Gaye qui déclare revenir sur le sujet à chaque fois que de besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...