Le bruit court dans tout Thiès. Le maire de la ville va rompre le silence dans lequel il s’était emmuré depuis un certain temps. Idrissa Seck, dit-on, va faire une sortie fracassante,?le 25 de ce mois. Dans cette perspective, il a reçu séparément les différentes sections à Thiès, et leur a demandé de tenir bon. Quant à ceux qui sont partis, il leur a dit?: «Vous n’en faites qu’à votre tête.» En tout cas, d’aucuns à Thiès estiment que M. Seck est dans les dispositions à franchir le Rubicon et, au besoin, à ressusciter son parti, Rewmi.
lequotidien.sn
pauvre de lui, il veut encore negocier. je n’ai jamaiis vu quelqu’un s’infliger autant de mal.
Idy
SVP, ne vous fait pas ridiculiser encore une fois par Me Wade , il t’a montre a mon opinion (meme si je ne le supporte pas), qu’il est plus ruse que toi. Politiquement mon cher tu es finis sir. Essai d’etre un Serigne puisque vous aimez tant utiliser les verses du coran dans vos discours, je pense que vous pouvez reussir dans ce domaine, vous aurez des talibes cas meme..
Merci
1) Abdoulaye wade n’est pas rusé. Il est sans parole.
2) Wade=Idy=0
GRAND TU EST FINI TA TOUT GÂCHER JE TE LAVAIS DIT C PAS WADE NI KARIME QUI DONNE LE POUVOIR C LE PEUPLE MAIS TOI TU NE CROIS PAS A CE PEUPLE C DO MANGE
TU EST PRTE A TE FAIRE ÉGORGER PAR WADE LUI EN BON BOUCHER IL LA FAIT