Le Premier ministre procédait ce jeudi à l’ouverture des journées économiques organisées à Thiès par la Confédération Nationale des Employeurs du Sénégal (CNES). Occasion que Mahammad Dionne n’a pas ratée pour répondre au président de Rewmi qui, à la fin de la première partie de sa tournée de proximité, avait dressé un bilan plus que sombre des trois (3) ans du président Macky Sall au pouvoir. « Mon gouvernement travaille comme le pays travaille. Et je voudrais saisir cette occasion pour dire une chose ici à Thiès parce que certains disent le pays est en panne, le gouvernement est incompétent. Ce n’est pas vrai. Le gouvernement travaille tous les jours… ».
Une pilule qui ne passe pas du côté de Rewmi. Dans la mesure où la réplique ne tarde pas. Et elle est venue du maire de Thiès-Ouest. Aliou Sow scande que le Premier ministre ne devait pas ainsi «attaquer Idrissa Seck ». «Il fallait le faire ailleurs mais pas ici. Soyons un peu Républicains. Ces tribunes ne sont pas des tribunes d’expressions politiques, il y a des endroits beaucoup plus indiqués pour répondre à Idrissa Seck. Nous nous excusons de ces dérapages et nous rentrons chez nous », lance ce dernier.
pressafrik.com
DIAADIEUF WAY,belle replique,il suffit que idrissa éternue pour que la repulique perde la pédale
Cet homme Dionne est le premier ministre est le plus impoli et mal éduqué depuis notre indèpendance on a vu passer beaucoup de premiers ministres jamais je n’ai vu un imbècile comme ce Dionne à chaque fois qu’il ouvre sa gueule de con c’est pour dire des inepties
Rappelez vous ses rècentes sorties contre les opposants des menaces et des invectives comme si le poste de premier ministre est quelque chose dans ce pays d’ailleurs je me demande à quoi sert le poste de premier ministre au Sénégal si on doit nommer à ce poste des abrutis lèche-cul comme ce Dionne
je n’ai aucun respect pour cet type Boune Dionne il symbolise à mes yeux la grossiéreté et l’impolitesse quel minable !!!!
la réalité est que Idy est ambulant politique qui ne sait pas avec quel pied dansé.la réplique du PM est inévitable.
Dionne est comme son Maitre, le nullard Macky qui étale leur incompétence à la face du monde et ne souffre, pourtant, d’aucune contradiction. Quelle calamité, ce régime !