XALIMANEWS- Selon Emedia qui donne l’information, Mahamadou Lamine Massaly se trouve, présentement, au Commissariat central de Thiès (70 kilomètres de Dakar) suite à une convocation des services de police. Non sans dévoiler le motif, nos confrères expliquent que sa convocation a certainement un rapport avec la plainte de Me Ousmane Diagne.
En effet, le maire de Thiès Est et membre de la Coalition Diomaye Président avait récemment déposé une plainte auprès du procureur de la République près le tribunal de grande instance de Thiés. Il accuse Massaly d’avoir tenté d’assassiner des manifestants avec une arme à feu, lors des protestations qui ont eu lieu le vendredi 9 février dernier dans la région de Thiès, à la suite du report de l’élection présidentielle au Sénégal.
On est ENCORE dans le système d’immunité totale que nous impose le système mafieux des socialistes et sorciers libéraux. Si c’était un autre sénégalais en particulier un sympathisant des patriotes de sonko qui a eu ce comportement, la police n’allait même pas le convoquer elle aurait débarqué chez lui avec plusieurs chars de combats pour le cueillir tout en l’humiliant devant tous les gens de son quartier.