spot_img

Infanticide à TOUBA : Engrossée, l’épouse d’un émigré accouche dans sa salle de bain et tue le bébé

Date:

Xalima News – Mariée à un émigré sénégalais, Oumy Samb a accouché vendredi dernier d’un nouveau-né issu d’une relation adultérine. A l’insu des siens, elle a tué l’enfant dans sa salle de bain  avant de l’ensevelir dans un dépotoir d’ordures à Touba.

L’acte ignoble d’infanticide s’est produit dans le silence d’une salle de bain, la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 août 2013. Oumy SAMB bien que mariée à un émigré sénégalais établi en Italie, a contracté une grossesse née d’une relation adultérine. Traumatisée par les douleurs atroces ce jour, elle se retire discrètement dans sa salle de bain. Là, sans assistance, elle a accouché d’un nouveau-né de sexe masculin. Après sa délivrance, elle a enveloppé son bébé dans un linge. Seulement, par crainte d’être démasquée par sa coépouse du fait des cris du nouveau-né, elle a décidé de le tuer dans la salle de bain. Son crime accompli jusqu’ici à l’insu des siens, elle l’a fourré dans un sachet en plastique. Le lendemain, elle s’attache les services des « talibés » du « daara » du coin pour qu’ils lui creusent un trou dans le dépotoir sauvage d’ordures jouxtant sa maison familiale. Ceci état, elle se retire furtivement dans sa salle de bain, récupère le corps sans vie de son bébé dissimulé dans ledit sachet. Sans perdre de temps, elle l’a enfoui dans un tas d’ordures ménagères, dans le trou creusé par les « talibés » sus-indiqués.

Croyant avoir réussi à dissimuler son crime, Oumy SAMB va déchanter après l’ébruitement de l’affaire par le voisinage. Ces derniers ayant constaté le changement morphologique brusque de la dame, avise les limiers de Touba de cet infanticide perpétré dans leur quartier Keur Serigne Niane Diop.

L’inspecteur FALL déploie ses hommes pour y voir clair. Sur place, ils procèdent à l’arrestation d’Oumy SAMB, 37 ans, mariée et mère de 4 enfants dont l’aîné est un garçon de 20 ans. Pressée de questions, elle nie en bloc, expliquant qu’elle était souvent sujette à des retards menstruels et que le sang trouvé sur ses parties intimes fait suite à ses règles. Pour se faire une religion sur ces affirmations, les limiers l’ont acheminé à l’hôpital Ndamatou de Touba où le gynécologue a conclu à un accouchement récent.

Lu dans L’OBSERVATEUR

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier

XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...

Macron bientôt à Dakar

XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...

Accident à Matam : 03 morts et plusieurs blessés

XALIMANEWS: (LeSoelil) La route a une nouvelle fois endeuillé...

Drame: Un mort et plusieurs blessés dans l’effondrement de la dalle d’un bâtiment à Médina Baye 

XALIMANEWS: L’effondrement de la dalle d’un bâtiment a fait...