Tournée économique : les responsables APR de Fatick félicitent Macky Sall

Date:

XALIMANEWS : Dans un communiqué rendu public, les responsables politiques de Fatick remercient le président de la République suite à la tournée économique effectuée dans leur département.
« Monsieur Matar BA, Maire de Fatick, les Maires et l’ensemble des responsables politiques et des militants du département de Fatick, renouvellent au Chef de l’Etat, le Président Macky SALL leur profonde reconnaissance et leur remerciement pour l’honneur qu’il leur a encore fait lors de la tournée économique effectuée dans les régions de Fatick, Kaolack et Kaffrine.
Excellence Monsieur le Président de la République, nous mesurons tout le prix de cette tournée et apprécions à sa juste valeur l’importance que vous accordez au monde rural et aux paysans, particulièrement en cette période de pandémie de Covid-19, où le monde agricole est fortement impacté, comme l’ensemble des secteurs productifs et sociaux du pays.
Excellence, Monsieur le Président de la République, la décision que vous avez prise d’accorder la priorité à l’agriculture dans votre programme de riposte post- Covide-19, dénote de l’importance que vous accordez à ce secteur, non pas seulement parce que vous aimez l’agriculture, mais par votre clairvoyance de grand stratège du développement, ce secteur étant en effet, l’un des mieux indiqués pour relever notre économie lourdement frappée par la pandémie.
Vous venez également de prendre la décision stratégique de financer largement la deuxième phase du PUDC, ce qui, comme vous le dites si bien, va contribuer à activer le retour à la terre, moyen le plus sûr pour hâter notre développement économique et social.
Nous savons également, enfin, Excellence Monsieur le Président de la République, que nous pourrons toujours compter sur votre très haute bienveillance pour relever tous les défis du combat économique de notre département de Fatick et de l’ensemble du Sénégal.
Nous vous en remercions très sincèrement et restons toujours disponibles à vos côtés, pour la réalisation des objectifs de faire du Sénégal un pays émergent vers 2035″, lit-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Instauration d’une monnaie locale au Sénégal : Le cours magistral de Cheikh Oumar Diagne

XALIMANEWS- Le Sénégal peut bel et bien disposer de...

Le Président Macky Sall interdit de battre campagne pour un candidat (Expert électoral)

XALIMANEWS-Dans les prochaines heures, Macky Sall devrait battre campagne...

Présidentielle 2024 : Le PDS annoncera sa position électorale dans les prochaines 48h

XALIMANEWS-Magatte Sy, mandataire de Karim Wade et secrétaire national...

Campagne électorale : Les promesses de Serigne Mboup pour un Sénégal prospère et éducatif

XALIMANEWS-Le candidat de la coalition "And Nawle And Ligueey"...