Macky Sall n’entend pas laisser le terrain libre à ses opposants. En effet, après que Khalifa Sall, Abdoul Mbaye, Oumar Sar, entre autres aient entamé le maillage du territoire national, le président de la République va reprendre ses tournées économiques.
Ce périple qui débute le 5 mars prochain par Saint-Louis, va ensuite l’amener au fin fond du Fouta où il doit inaugurer diverses infrastructures. Le Président Sall va profiter de cette occasion pour lancer les travaux de la RN1, à partir de Ndioum.
pressafrik.com
le président Sall est dans l’action,il n’a pas le temps de ces opposants de 60 ans qui cherchent une buzz politique.il ne faut pas attendre aujourd’hui pour vouloir exploiter la misère du bas peuple.ces bandes boys de Dakar ne croient pas au monde.le Président est un produit du monde rural qui a montré ses preuves.
KING TU N AS RIEN DIT. TON PRESIDENT VA VERS LA DEBACLE. SOUVIENS TOI DES PAROLES DU PORTE PAROLE DE WADE SERIGNE NDIAYE QUI DISAIT QUE; SI ON PERD LE POUVOIR NOUS IRONS TOUS EN PRISON , ET WADE A PERDU LE POUVOIR. MAINTANANT C EST AU TOUR DE VOTRE DIRECTEUR DE CABINET YOUM QUI DIT ; SI ON PERD LES LEGISLATIVES NOUS PERDRONT TOUS NOS POSTES DONC VOUS ALLEZ PERDRE VOS POSTES.
lamigne thiat la…. proverbe en woloff