spot_img

« Tous les chefs de quartier et chefs de village du Sénégal seront mensuellement intéressés à partir du mois de mars », révèle Cheikh Kanté

Date:

XALIMANEWS : « Tous les chefs de quartier et chefs de village du Sénégal seront mensuellement intéressés à partir du mois de mars. Une gratification qui viendra s’ajouter aux bourses de sécurité familiale et autres cartes d’égalité des chances ». C’est l’annonce faite à Tivaouane, en marge d’une rencontre entre le ministre du Pse, Dr Cheikh Kanté, et les notables du département.

Lui emboîtant le pas, le ministre délégué aux Affaires ferroviaires et natif de Tivaouane, Abdou Ndéné Sall, de révéler que le projet de loi y afférant est déjà à l’Assemblée nationale. Une initiative d’une grande portée sociologique qui vise, selon Le Soleil, à honorer des autorités traditionnelles qui jouent un rôle prépondérant dans la gestion de la paix sociale.

1 COMMENTAIRE

  1. Ñakk Jom !!!
    « 600 véhicules volés aux Palais de la république », avaient-ils fait titrer à leur presse charogne, l’Observateur. Ce gros mensonge pour la diabolisation leur avait permis de retirer aux chefs de villages véhicules et salaires. Aujourd’hui, toute honte bue, parce que des élections, dont ils sont sûrs de na pouvoir gagner sans vols aggravés d’agressions, pointent, alors ils promettent de leur restituer leurs salaires.
    Dans tous leurs actes, il faut avoir un cerveau corrodé pour ne pas y voir la sous estimation qu’ils ont de celui à qui ils s’adressent. Ils pensent parler à des animaux sauvages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE