spot_img

 » Tous les mandataires des listes rejetées devraient être poursuivis en justice » selon Seydi Gassama

Date:

Les élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain continuent de tenir les Sénégalais en haleine. Le Représentant de Amnesty International Sénégal a lancé un appel aux partis et coalitions politiques.

C’est du moins l’avis du Directeur exécutif de la section d’Amnesty International Sénégal qui a fait une sortie sur son compte twitter.
A l’en croire, « les partis et coalitions politiques lésées doivent étudier avec leurs avocats la possibilité de poursuivre en justice les mandataires qui, de façon délibérée, n’ont pas déposé leurs listes dans les préfectures. Ces pratiques indignes ne doivent pas être tolérées en politique ».

2 Commentaires

  1. wa seugne bi gassama yow politicien nga wala droit de l’hommiste nga, on ne t’entend jamais sur les doits humains comme nos parents torturés au Maroc et autre, ni certains cas notés chaque jour dans ce pays, dama beuga lkham rék pour etre situé.

  2. dis moi seugne bi Gassama yow droit de l’hommiste nga wala politicien? Damay lathie rék ndakh on ne t’entend jamais parler des nombreux cas de nos compatriotes violentés à l’intérieur et hors du pays , franchement je voudrais une réponse à défaut de comprebdre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...