Toussaint Manga exige que la lumière soit faite sur les accords de gaz entre le Sénégal et la Mauritanie. Selon le député libéral opposant, ils ne savent pas quelle est la part du Sénégal ou bien « si la grande part revient au Sénégal ou à la Mauritanie ». Poursuivant, il précise qu’il faut qu’il puisse faire le calcul pour savoir si le partage est de 50%. « Concernant la question du gaz, on nous demande de traiter des questions où nous n’avons pas de support technique pour apprécier réellement nos décisions », souligne-il.
Le sieur Manga n’a pas manqué de lancer des piques dans le jardin du président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse qui était à couteaux tirés avec Ousmane Sonko. « Le règlement intérieur de l’Assemblée nationale donne des prérogatives aux parlementaires. Et lorsqu’il y a des problèmes d’interprétation sur le règlement intérieur, les problèmes vont continuer. Certains pensent que quand nous réclamons nos droits c’est pour manquer du respect à l’Assemblée. Mais c’est loin de là. Parce que notre éducation, notre culture et notre religion ne nous permettraient jamais de manquer de respect à quiconque », sérine-t-il.
Toussaint Manga exige que les accords de gaz entre le Sénégal et la Mauritanie soit publié pour savoir si le partage est égal
Date:
Manga et sonko vous êtes d’éternels victimes en bons diolas
Toussaint Manga n’a rien d’un député avec ses manières de bagarreur de rue.
Manga , tu devrais remercier le bon dieu d’être né Sénégalais .
Ailleurs , ton sale caractère et ton arrogance acerbe tout comme celui de ton cousin Sonko… vous auriez droit à des lapidations pour des enfants impolis et mégalo-maniaques…