XALIMANEWS: Retour en prison pour le journaliste et directeur de publication du site Dakarmatin. Pape Alé Niang a été placé sous mandat de dépôt ce mardi 1 août 2023. Le journaliste est poursuivi pour « appel à l’insurrection et acte ou manœuvre de nature à compromettre la sécurité publique ». Il est détenu au pavillon spécial à cause de son état de santé très préoccupant.
Tout savoir sur l’état de santé de Pape Alé Niang
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...
Macron bientôt à Dakar
XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...
Mpox: L’OMS affiche toujours son plus haut niveau d’alerte
XALIMANEWS- L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’inquiète de...
Le mandikat international Pape Alé Niang dey doul rek !! Dara dalouko !! Dey tapalé rek pour rejouer son coup de la dernière fois. Le piiiir est que lui et son indigne Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur sont de minables lâches, des poltrons tapettes, des sacrificateurs humains ! Tu n’es même pas foutu de passer UNE journée en taule, mais tu appelles les pauvres enfants des autres à se sacrifier dans la rue ou à pourrir en prison. Niakk jom de doméram de tapette de nafèkhes… Mais l’État vous écrasera tous un par un…