La famille des filles victimes d’inceste et de pédophilie par leur propre père s’est exprimé, selon le le Quotidien national
Souleymane Aidara( père des enfants et mise en cause), » j’avais conclut un pacte avec le diable. La secte basée au Nigeria me demandait 30 têtes de singe, le sang d’un membre de ma famille ou le liquide vaginal d’une de mes filles ». A expliqué S.A alors qu’il comparaît
Quant à l’oncle des filles, A. Kane, il est revenu sur la manière dont le père a procédé à ses actes »Dès que la maman des enfants est venue chez moi pour suivre son traitement psychique, il a commencé à coucher avec elles ».
A la barre, H. Aidara( victime et fille cadette) revient sur les faits » mon père a commencé à me violer quand j’avais 7ans, et j’en ai 17ans aujourd’hui. Quand il a remarqué que je n’ai pas vu mes règles, la panique a commencé à l’abriter.
A. Aidara( fille aîné victime présumé), » mon père m’a dit qu’il lui fallait 20 tiges de coton imbibées du liquide vaginal de ses filles ».
A.G voisine de la mise en cause, n’a pas tardé à mouillé S.Aidara » En 2012, alors que j’avais que 14ans, il a tenté de me violer ».