spot_img

Traité de tous les noms d’oiseau par les lébous, Malick Niang boude la Caravane en son honneur à Yoff

Date:

Le tombeur de Sa Thiès a voulu être honoré par les siens à travers une caravane qui devait faire un tour à Yoff après Ngor, pour se terminer à Ouakam. Une façon de remercier les habitants lébous. Mais la caravane s’est gâchée au niveau de Ngor, informe La Tribune.

C’est juste vers les coups de 19 heures que l’enfant de Yoff a programmé sa caravane qui était prévue pour 16 heures. Mais avec un rendez-vous qui a pris trop de temps, le tout nouveau chouchou de Yoff, accompagné de ses coéquipiers, s’est positionné sur une grande voiture bleue avec une flèche dirigeant la caravane. Habillé d’un jean et d’un T-shirt jaune-noir, l’ami de Yékini Junior jette des regards furtifs ça-et-là, portés par un visage radieux.

Mais la goutte d’eau qui a fait déverser le vase a été les supporters de Yoff qui n’ont pas beaucoup aimé le départ imminent de leur champion qui ne les a pas avertis. En colère, ils ont couru de Yoff à Ngor pour montrer leur mécontentement. Les Yoffois ont par la suite arrêté le cortège puis commencé à déverser des insanités sur leur idole.

Malick Niang, très énervé, sort de sa voiture et boude la manifestation. Ils ont failli même en venir aux mains, raconte le journal. D’ailleurs, un des leurs aurait fait les frais du tombeur de Sa Thiès car ayant reçu un coup du prince de Yoff.

La caravane est alors abrégée et Malick Niang éjecte tous les supporters entassés à l’arrière de la voiture. Très remonté, il reprend le chemin du retour pour une direction inconnue.

Visiblement attristé par le comportement des siens, Malick Niang a préféré s’emmurer dans le silence avant d’aller se réfugier dans son appartement à Ngor.

2 Commentaires

  1. vous devez savoir que nous notre amour pour malick est grands les faits ne se sont pas passer ainsi y avais tellement de monde et nous ne pouvions pas continuer les raison qui ont arrêter la caravane il fallait mettre tous le mondes en sécurité mais si il y a un mal entendu s est partout surtout entre jeunes donc nous nous excusons et assumons nos responsabilités parce que pour mieux faire faut commencer par ces genres d incidents

  2. c’est pas vrai,c’est l’intocs soyez sérieux ,les ngorois ont marché jusqu’à yoff tonghor mais l’embouteillage à causer le détour pour aller chez la maman de malick par la route de l’océan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE