Transferts : M’Baye Niang (Rennes) calme le jeu

Date:

M’Baye Niang a communiqué vendredi sur les réseaux sociaux pour rappeler qu’il était toujours un joueur du Stade Rennais.

Absent du groupe rennais pour le match amical disputé par le Stade Rennais à Lisbonne, contre Benfica, samedi dernier (0-2), M’Baye Niang a beaucoup fait parler cette semaine. D’abord Pierre Ménès qui, sur Canal+, avait fustigé un entraîneur « pas foutu d’emmener Niang au Portugal ».

Puis Julien Stéphan qui, ce jeudi en conférence de presse, avait répliqué : « J’ai entendu un journaliste de Canal Plus dire que je n’avais pas été foutu d’amener M’Baye Niang à Benfica, et du coup que je ne comptais plus sur lui. Le devoir d’information est fondamental, or ça c’est de la manipulation. Il se trouve que M’Baye ne s’est pas présenté à l’entraînement la veille. C’est facilement vérifiable et ça aurait dû être vérifié. Ensuite, j’ai montré avec M’Baye que ce soit à Nice où il a joué 90 minutes (en amical), ou le premier match à Lille où il était titulaire, que c’était une option devant. »

« Contrairement à ce qui peut se lire et se dire, j’ai de bonnes relations avec les personnes du Stade Rennais » M’Baye Niang

Ce vendredi, l’attaquant a fini par solder l’incident sur Twitter, où il a expliqué : « Je demande à ceux qui s’expriment à ma place de cesser de le faire. Contrairement à ce qui peut se lire et se dire, j’ai de bonnes relations avec les personnes du Stade Rennais […] aujourd’hui je suis au club. » Niang, qui avait exprimé ses envies de départ à l’OM au début de l’été, est confronté à la concurrence de Serhou Guirassy, transféré d’Amiens.

L’Equipe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE