Le président de la République Me Abdoulaye Wade a décidé d’envoyer des missions à l’étranger ‘’pour rassurer tous les partenaires du Sénégal quant à la transparence’’ de l’élection présidentielle du 26 février prochain, annonce un communiqué du porte-parole de la présidence de la République.
Ces missions visent également à rassurer les partenaires surtout quant à ‘’la garantie de la paix et de la tranquillité’’, au Sénégal, précise la même source.
‘’Il est en effet établi que certains opposants parcourent le monde pour faire croire à l’opinion internationale que le Sénégal serait menacé par des violences électorales et postélectorales, ce qui est totalement erroné’’, mentionne Serigne Mbacké Ndiaye.
Il souligne que ‘’l’Etat du Sénégal a pris toutes les dispositions pour des élections transparentes mais aussi pour que règne la paix’’.
AD
VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT EMPECHER LE PEUPLE SENEGALAIS D’ASSUMER SA RESPONSABILITE HISTORIQUE, EN VOUS OPPOSANT UNE RESISTANCE POPULAIRE AU COUP DE FORCE ANTICONSTITUTIONNEL QUE VOUS ENVISAGEZ POUR CONFISQUER LE POUVOIR.CE N’EST POINT UNE AFFAIRE D’OPPOSANTS,C’EST LE PEUPLE QUI DEMANDE VOTRE DEPART DES AFFAIRES DU PAYS,CAR VOUS ETES RESPONSABLES DE LA MISERE DES POPULATIONS ET DE LA RUINE DE NOTRE ECONOMIE.PARTEZ WAYE!
LA VOIX DU PANAFRICAIN
Nous avons l’inconditionnelle obligation en tant que Negres et dignes Fils et Filles du Continent Noir (Afrique) de nous enraciner dans nos valeurs culturelles positives negro-africaines avant de nous ouvrir au reste de l’Humanite. Nous devons nous sortir de l’enfermement dans lequel les colonialistes nous ont mis en nous injectant une Instruction qui banalise notre propre Culture et Histoire et nous transforme en “Negres-Blancs”. Cette Instruction n’a fait qu’aliener l’homme noir. Nous devons absolument nous departir de ce « Programme de Contrôle de Masses » dont l’objectif n’était que d’asservir et d’assimiler le Peuple d’Afrique a la Cause des Colonialistes. Il est temps d’administrer aux generations actuelles et futures une veritable Education, foncierement enracinee dans les Valeurs culturelles positives negro-africaines. Aujourd’hui sur le Continent, nos gouvernants pillent sans pudeur aucune les deniers publics, et s’autoproclament meilleurs que ceux qu’ils gouvernent, parce que tout simplement, ils se pavanent a longueur de journee avec des « Morceaux de tissu » autour du coup (cravate) et qu’ils ressemblent plus a leurs Maitres Occidentaux. Acceptons Freres et Soeurs de vivre Africain. C’est la seule facon pour nous Negres de vivre libres et dignes. La voie du Salut qui garantit a la fois, la Dignite de l’homme Noir et une Afrique Unie et Indivisible, passe incontournablement par la mise en pratique de la Pensee de Thomas Sankara, Patrice Emery Lumumba, Kouameh Kourouma, Diomo Kenyata, Omar Moukhtar, Gamel Abdel Nasser, Cheikh Anta Diop, pour ne citer que ceux-la. Dans la logique de notre assertion, nous avons choisi un parfait exemple.
La banque route socio-economique et meme politique du Senegal, est un long processus qui couvre la periode de 1960 a nos jours. Les auteurs de ces crimes, restent toujours impunis, et pretendent meme a la Magistrature Supreme. Comme le dit l’adage, « On ne peut faire du Vrai avec du Faux». En guise de rappel :
? Les Socialistes n’ont reussi que la Balcanisation du Continent Noir et la dilapidation de son Immense Richesse economique.
? Les Liberaux ont fini de mettre en agonie les Valeurs Culturelles Positives Negro-Africaines.
Les Fils et Filles de Thomas Sankara, Patrice Lumumba, Kuame Kuruma, Diomo Kenyata, Cheikh Anta Diop pour ne citer que ceux-la, ne veulent pas de Regime de Tansition, mais plutot de Regime de Rupture.
? Rupture d’avec la Pensee eronnee Communiste et Socialiste.
? Rupture d’avec la Pensee unique Liberale.
? Rupture d’avec les Presidents d’Obedience Etrangere.
La Conviction des Bons Esprits demeure que le Candidat qui reunirait autour de lui, les qualites et les personalites requises pour dignement et efficacement presider aux Destinees du Senegal, se demarquerait purement et simplement des Pouvoiristes qui ne pensent qu’au partage du Butin, et qui n’hesiteraient aucunement a envoyer le Peuple a la charniere pour disposer en Bons Princes, des deniers publics, a l’honneur de leur Père commun: Niccolo Machiavelli.
Papa Latyr Faye
SG de l’ADRS
[email protected]
http://www.youtube.com/THEBAAYFAAL
Wade le festival est termine, la constitution te bloque la route. Tu connais mieux que quiconque que ta candidature sera rejetée. Tes dernières victimes seront le PDS absent des élections et ta propre famille dans les mains de la justice. Le PDS est fini, Pauvre Wade…..
Osman
ABDOULAYE WADE ADIEU,NGIR YALLAH ADIEU,DOYAL NANOU.
LE PEUPLE NE VEUT PLUS.