spot_img

Traque des biens mal acquis: Le pire guette les libéraux

Date:

Si l’on en croit pourtant La Tribune, le pire serait à craindre pour le camp libéral et pour certains dignitaires de l’ancien pouvoir, alors que la mise en demeure de à Karim Wade n’est pour l’instant pas digérée.

« Ousmane Ngom, Oumar Sarr sur les traces de Karim (Wade) », souligne en effet La Tribune. « C’est le temps des mises en demeure après celui des enquêtes et des convocations à la gendarmerie de Colobane. Après Karim Wade, d’autres pontes de l’ancien régime vont très bientôt recevoir leur notification », écrit ce quotidien.

« Tous ceux qui ont été cités par le procureur près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI) sont concernés. Toutefois, Lamine Faye, neveu et ex-garde du corps de l’ex-président Wade, sera de la partie, selon des informations concordantes. Me Ousmane Ngom, Omar Sarr, Samuel Sarr, Me Madické Niang, Abdoulaye Baldé, Tahibou Ndiaye sont (également) dans le viseur », ajoute La Tribune.

2 Commentaires

  1. Jusqu’au jour de la date d’anniversaire de l’accession du Président Macky Sall au Pouvoir, il y aura un matraquage pas possible pour focaliser les Sénégalais sur cette traque des biens supposés mal-acquis, et ainsi éviter que nous débattions des avantages et inconvénients à élire Macky Sall !
    Je crains, pour Macky Sall et sa « bande » que l’opinion des Sénégalais soit à l’image de celle de nos «cousins » Français qui regrettent déjà à plus de 70% (selon des sondages d’hier et d’aujourd’hui), d’avoir fait partir Nicolas Sarkozy!
    Ce n’est pas du mimétisme, parce que plus de 80% des Sénégalais ne suivent pas de près la politique franco-Française !
    Le Président Abdoulaye Wade est toujours dans le cœur d’une grande portion de la population, toutes classes sociales confondues, et c’est la raison pour laquelle, le Pouvoir serait prêt à toutes les manœuvres afin que le Sénégal du grand homme soit prolongé au Pays de Marianne! Je suis sûr que les Libéraux ne sont aussi bêtes jusqu’à être incapables de déjouer ce piège !
    Je fais confiance à notre Chavez Sénégalais, M° Amadou Sall qui pourrait, un jour être à la tête de cette grande REVOLUTION SOCIALE dont beaucoup rêvent!

  2. Oui Sadaga Diop, votre gougnafier tropical, fils de votre timonier feinteur est le plus grand prévaricateur pécuniaire que la terre de Lat Dior DIOP a porté.

    S’il n’est toujours hébété ou babillant je dis qu’il est autiste malin.

    Va vendre ta crédulité à deux balles à tes ovins naïfs qui ont gangréné la crème des valeureux patriotes du PDS

    Aw salam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Arrestation de ses gardes rapprochées : Les révélations de Barthélémy Dias…

XALIMANEWS- Lors d'une rencontre avec ses militants, Barthélémy Dias...

Projet pétrolier Sangomar : Plus de 10 millions de barils commercialisés en 5 mois

XALIMANEWS: Le projet Sangomar, l’un des plus grands projets...

Les vieilles méthodes ressurgissent (par Papa Cissé, candidat de la coalition Senegaal Kesé)

Je dénonçais ces pratiques lors des élections de 2019.Des...

Législatives anticipées/Campagne électorale: Sonko régale la banlieue, Barth réplique à Dakar 

XALIMANEWS: La 17e journée de la campagne électorale des...