Xalima News: C’est la Rfm qui donne l’information. Dans le cadre du recouvrement des biens mal acquis l’Etat du Sénégal fait main basse sur Eden Roc qui appartenait à l’homme d’affaires franco-libanais Bibo Bourgi, conformément à l’arrêt de la Cour Suprême qui a confirmé le verdict de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). Le tribunal de grande instance de Dakar vient de prendre cette décision. Une nouvelle victoire de l’Etat donc dans la traque des biens mal acquis. Bibo Bourgi va donc être expulsé de son appartement d’Eden roc où il occupait un duplex.
Traque des biens mal acquis, l’Etat fait main basse sur Eden Roc
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
une nouvtlle victoire.mon oeil.
Bientôt, inchallah, la deuxième CREI. A Bibo seront restitués tous les biens qui lui avaient été volés. Alors les traqueurs actuels se retrouveront traqués.
Aussi simple que ça. Il y a de ces ignominies qu’il ne faut jamais semer dans une nation. Il faut être un homme extrêmement limité ou avoir une haine féroce contre cette nation pour le commencer.