XALIMANEWS-La date du procès de Ndeye Fatou Fall, également connue sous le nom de Falla Fleur, a été officiellement fixée. La juriste de formation comparaîtra devant le juge le jeudi 12 octobre 2023, à 9 heures, dans la salle 3 du Tribunal de Dakar.
Elle a été arrêtée, juin dernier, dans son lieu de travail par des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) sur instruction du procureur de la République.
Militante des Patriotes Africains pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef), Falla Fleur est juriste de formation. Elle est très suivie sur le réseau social Facebook, est accusée d’avoir fait des posts pour inciter à la violence.
Si réellement les faits sont avérés, qu’elle croupisse en prison ne ferait pas de mal à la société sénégalaise.elle pourra ainsi rejoindre son kathiapan de gourou à sebikotane et dieu sait ce qui pourra bien se passer après. En voilà des imbéciles dépourvus de cervelle qui incitent les jeunes à la révolte et pendant ce temps leurs enfants sont tranquillement installés à la maison entrain de jouer à PlayStation. Tous ces crétins d’imbéciles qui incitent ces jeunes à aller se faire tuer, sont loin du théâtre des opérations ils sont, pratiquement tous à l’étranger ,en Europe, en Amérique entrain de mener une vie de pacha.