L’information qu’avait donnée Sunu Lamb, sur le départ imminent de Tyson vers les Etats Unis, est bien vérifiée. Depuis trois jours, en effet, le leader de la génération Boul Faalé s’est effectivement envolé pour le pays de Barack Obama afin de très bien préparer son combat face à Gris Bordeaux.
Ceux qui pensaient que Mohamed Ndao Tyson prenait à la légère son prochain combat face à Gris Bordeaux peuvent déchanter. Une préparation à la mesure des enjeux de ce combat, c’est ce que veut très certainement Tyson. Après ses contreperformances de ces dernières années, l’enfant de Kaolack Ndangane est conscient qu’une défaite face à Gris serait trop lourde de conséquences. La suite de sa carrière en prendrait un sacré coup.
Depuis son combat face à Yékini le 4 avril 2010, Tyson n’était plus parti se préparer aux USA. Son combat face à Balla Gaye 2 le 31 juillet 2011, Tyson l’avait préparé de bout en bout ici au Sénégal. Suffisant pour se rendre compte de l’importance qu’il donne à ce combat. Aussi, après tout ce qui a été dit sur ce combat et sur son avenir, Tyson voudra montrer à la face du monde qu’il a été et reste un lutteur comme tous les autres.
Pour rien au monde, Tyson ne voudra perdre son sport-business comme il l’avait dit lors de son combat contre Balla Gaye 2. De son côté, Gris Bordeaux a déjà passé quelques mois en Espagne où il avait dit s’être entraîné dans des conditions très difficiles. Accroché à Bercy où il était venu suivre le combat Bombardier / Baboye le 8 juin 2013, le 3ème Tigre de Fass informait qu’il suivait un rythme soutenu pour des exercices physiques à la hauteur.
sunu lamb